mardi 29 mars 2011

une preuve de plus pour Mulder, une!

Ce sera court , mais efficace. Une petite preuve, comme ça, en 2 minutes, que notre pauvre monde est peuplé d'aliens espions?

Ce matin, je checke les visites sur le blog (ça fait toujours du bien de voir qu'il y a eu un peu de passage), et je clique sur "sources du trafic", un truc obscur pour moi (j'suis pas bien douée en informatique, mais je me soigne) qui , je ne sais comment-et donc je trouve ça louche- peut me dire quels sites ou blogs viennent me rendre une petite visite (sans me laisser un petit message, dites donc, malpolis ;-) , et aussi, plus rigolo, quels sont les mots-clés tapés sur google pour tomber sur mon blog.

Je vous copie-colle donc les mots clés du matin:

série v 4


prof de 40 ans trop bonne habillé sexy se touche pendant la récréé 1


serie v 1


trousses volantes 1




Conclusion? Il y a beaucoup d'adeptes de la secte V, ça m'étonne pas, j'en suis (première version je répète, la 2ème je peux pas!).
Il y a aussi des élèves (je dis élèves parce que bon "prof trop bonne", j'espère que c'est pas un adulte bien mûr, ou un papi de 75 ans qui écrit ça!) qui occupent leurs matinées sainement au lieu d'être en cours et d'améliorer leur orthographe!!

Enfin et surtout, il y a la preuve que les aliens font des boulettes, et devant témoins!!
Non mais oh, "trousse volante" , quand même!!Mulder, on tient une preuve!!
Ou alors notre élève pervers est bien en cours, il fantasme sur son iphone le petit saligaud, et EN PLUS il a un peu trop fumé d'herbe magique avant le début des cours.

A creuser, tout ça...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire