vendredi 13 mai 2011

disparition d'un message

Hmmm je suis nulle en informatique, ok. Mais comment un de mes billets peut-il s'échapper de mon blog?? Je me pointe prête à tapoter comme une folle sur mon clavier, et pour commencer décider à répondre aux commentaires sur mon billet "manifeste contre les papas gâteux", et je me rends compte ...qu'il a disparu!!
Bon Blogger, tu es nul, et vous les amis blogueurs, vous pouvez m'expliquer?
Suis verte!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'pense que j'y connais autant que toi en informatique ! Genre j'suis le type de fille qui ala poisse ds tt ce qui est technologie ! Ben figures-toi que j'allais te mettre un commentaire sur tes anciens messages, car j'ai vu aussi que ton article avait disparu, moi ça faisait deux jours que je pouvais pas publier sur mon blog, site "blogger indisponible" apparemment, mais là tant mieux c'est réparé ! Ouf !

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais merde il a complètement disparu le message, ds mes liens vers mes blogs favoris il apparaissait tjrs... Ah ça craint !

    RépondreSupprimer
  3. Blogger a des soucis. Je suis tenue informée car je suis @LeBlogger sur Twitter. il est aussi sur FB. Nos articles et commentaires disparus vont prochainement réapparaître. Un conseil toutefois : pensez à sauvegarder votre blog et votre template régulièrement :)

    RépondreSupprimer
  4. Cathnounourse tu me soulages !!! Moi j'ai perdu mon brouillon(très très long) du jour et les commentaires des deux derniers jours...

    RépondreSupprimer
  5. ouf!suis pas la seule en galère!! ;-) Mais hmm template c'est quoi donc? Je m'embourbe dans l'ignorance --'

    RépondreSupprimer
  6. Idem : template késako ? sauvegarder mon blog ? genre un copier-coller sous fichier word ?

    RépondreSupprimer
  7. Je crois qu'il y a moyen de les récupérer. Va sur la page HC de MENATWORK il explique comment faire !

    RépondreSupprimer
  8. Voici le lien pour sauvegarder le blog :
    http://www.leblogger.com/2010/03/comment-sauvegarder-copie-blog-blogger.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeBlogger+%28Le+Blogger+|+Aide%2C+Astuces%2C+Widgets%2C+Referencement+....%29

    RépondreSupprimer
  9. http://www.google.com/support/forum/p/blogger/thread?fid=00b9c59779dd80760004a34587932d4d&hl=fr

    RépondreSupprimer