vendredi 4 février 2011

en panne

Je suis en panne.
En arrêt depuis plusieurs mois, devenue desperate housewife...
Un bébé est arrivé, petit être et grand bonheur, mais comme depuis je n'ai pas récupéré, j'attends sagement à la maison de redevenir un "bon fonctionnaire", c'est à dire, selon les mots de mon principal, quelqu'un qui "fonctionne " correctement: sans faire de vagues, sans être en retard, sans refuser les heures sup, sans se faire "bordeliser",sans faire grève, sans être absent...
En plus je suis prof de Lettres classiques: français, latin, grec (mais où sont les élèves qui font du grec? je n'en ai pas encore trouvé, en 7 ans d'enseignement)..bonjour la galère pour me remplacer..
Alors voilà, depuis mon bureau qui croule sous les manuels scolaires,les cours de l'an dernier à trieret ceux de l'an prochain à compléter, j'écris un peu, la vie de tous les jours, les souvenirs de "vieille " prof (bientôt 30 ans, 7 ans d'enseignement , et toujours l'impression d'avoir commencé hier), en attendant de retrouver "mes" élèves....
Bonne lecture!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire